Donnez votre avis

Sondages > Donnez votre avis > Quel parti voudriez-vous voir gagner en 2012 ?

En 2012, quel parti aimeriez-vous voir remporter les élections présidentielles ?

15 Décembre 2010

Avertissement sur la réalité des sondages










 

Partager cet article

Partager cette annonce sur Facebook Partager cette annonce sur Twitter S'abonner au flux RSS

Commentaires

Gaby

27.12.2010 | 00h35

Vous voulez rire?
Comment voir combien de personnes ont répondu à ce sondage?
66% c'est énorme! La France serait-elle de plus en plus raciste? Le bourrage de crâne de Nicolas Sarkozy est-il en train de fonctionner? Il nous transmet de la haine envers les étrangers, il fait tout pour qu'on se sente en danger avec eux, et les désigne comme responsable de la délinquance, et ce poison se diffuse de plus en plus! Il faut stopper cette hémorragie maintenant, car en 2012, il sera trop tard!

YS

30.12.2010 | 18h39

C'est pas possible : 63% pour le front national ? Mais c'est énorme et très douteux... J'espère que c'est une blague effectuée par un lepéniste ayant voté un millier de fois le Fn... sinon c'est très inquiétant, le pays le plus assisté du monde va devenir d’extrême droite : ça va faire drôle...

prophethia

02.01.2011 | 08h42

ça ferait pas de mal à ce pays !

miki458

02.01.2011 | 20h22

je suis d'accord avec toi prophethia.
Je respecte les gens qui votent le PS, ils ont leurs propres idées et je le concois parfaitement, néanmoins si ils ont suffisament de jugeotte, ils comprendront qu'il faudra avoir l'esprit ouvert en 2012 si ils ne veulent pas que le pays sombre dans la folie!

Socrate

07.01.2011 | 02h33

Pour YS, je vois pas pourquoi vous dîtes que la France est le pays le plus assisté du monde!! C'est du grand n'importe quoi! Mais si tel est le cas, la faute à qui?? Pas aux nationalistes en tous les cas qui ne souhaitent qu'une seule chose, le voir se relever dans l'indépendance et la force!! Pour le reste, je confirme que la France est un pays qui fait peur et a toujours fait peur de par son passé glorieux dû en grande partie à sa MONARCHIE que la Révolution avec la complicité du peuple que l'on a manipulé, a liquidé entièrement! Voilà pourquoi on en est là aujourd'hui, parce que des traitres ont vendu la France à l'argent et au Capitalisme sous couvert d'une pseudo-liberté qui en fait, n'en n'est absolument pas une puisque beaucoup pensent que le droit de vote est une mascarade des plus grotesques!!

Socrate

07.01.2011 | 02h35

Ca y va d'accuser le FN de racisme, comme toujours, alors que tous ceux qui sont responsables de la condition actuelle des immigrés sont au Pouvoir et au Gouvernement actuellement! Quelle hypocrisie! Ca marche bien ce genre d'accusation mais lorsque l'on confond le fait d'être raciste et nationaliste, on retourne à l'école pour ouvrir un dictionnaire!! Le Front National, comme son nom l'indique, est nationaliste, un peu comme le Japon et la Chine en son temps, ainsi que des tas de pays très bien et qui ne sont pas plus fermés que les autres aux cultures étrangères, c'est archi-faux!! La preuve, les mangas japonais traitent souvent de condition humaine propre à l'Occident et à certaines de ses valeurs, même si elles se veulent très largement teintées d'esprit nippon, je veux bien l'admettre!! Je vois pas en quoi cela est du racisme!!

lamoureux

30.01.2011 | 15h46

Moi je suis convaincu qu'étant donné la situation sociale en france, le front national a de bonnes chances de remporter les élections l'année prochaine.L'insécurité en france a atteint des sommets.Il va falloir trouver un parti politique qui ait le courage de remettre de l'ordre.Le front national est un parti nationaliste et non pas raciste.Veuillez faire la part des choses svp.Pourquoi ne pas lui donner une chance au lieu de le diaboliser?De toutes les facons,les francais sont assez intelligents pour savoir que Sarkozy et son équipe ne lui ont rien apporté.Il va donc falloir changer d'équipe et pourquoi pas Marine Le Pen?Je suis moi-même d'origine autre que francaise et je voterai bien Le Pen afin que nous puissions tous vivre dans notre France en paix et en sécurité pour une fois!En tous cas moi,je voterai le front national c'est sûr.

depannage informatique

31.01.2011 | 23h59

65% pour le front national, ça me paraît de la folie aussi !!! est il possible de savoir combien de personnes ont votés sur ce sondage ?

WTaclier

07.02.2011 | 04h12

Le programme économique de Marine Le Pen est digne de Maurice Thorez en 1934, avec des nationalisations et l’Etat…
Si elle était élue Présidente de la République, elle ruinerait le pays en un mois en revenant au franc. Dernièrement, au cours d’un débat, elle a expliqué comment elle ferait : « C’est très simple, a-t-elle dit. On va prendre les 1 800 milliards d’euros de dettes de la Banque Centrale Européenne et on rapatrie tout à la Banque de France. On rachète tout avec de la création monétaire, c’est-à-dire avec la planche à billets ! » Mais si vous faites plus de monnaie que d’activité, vous créez 10, 20, 30 ou 40 % d’inflation. C’est l’Allemagne en 1923 ! Le raisonnement de Mme Le Pen, c’est la ruine assurée des salariés et des retraités.

Alix

07.02.2011 | 16h09

N'importe quoi! Ca c'est ce que disent ses détracteurs pour faire peur au Français. C'est de la désinformation pure. Je vous invite à aller chercher vos informations à la source au lieu d'écouter les débats TV ou les contradicteurs de Marine Le Pen disent à sa place ce qu'elle va faire et ne lui laisse pas le temps d'en placer une = dialogue de sourd pour manipuler les gens.

vtsduck

17.02.2011 | 08h46

@WTaclier: Avant de noircir le tableau d'un éventuel retour au Franc, et de prendre pour parole divine les dires des économistes qui affirment que sortir de l'euro = faillite du pays...

Commencez donc par vous rappelez que ce sont ces mêmes économistes qui nous ont mis dedans, et continuez en vous demandant à qui profite le plus la situation économique actuelle du pays...et vous comprendrez pourquoi ces gens se mettent à genoux pour sauver l'euro et mettent tant d'ardeur à niaiser le programme économique du Front National.

un indice qui vous aidera à identifier les principaux "freins" économiques de notre Pays (est-il d'ailleurs toujours à nous??) : BNP annonce ce matin un Bénéfice net en hausse de 32 % en 2010, avez-vous, de votre côté, ressenti la même progression économique?

N'oubliez jamais que les loups ne se mangent jamais entre eux, et que les personnes confrontées à un problème qui ne prennent pas la peine d'en chercher elles-mêmes une solution, font généralement partie du-dit problème.

Bonne journée.

Vérité77

17.02.2011 | 22h14

Evidemment le score de voix entre 62 et 65 % pour le FN, mais surtout pour la nouvelle candidate FN a la prochaine présidentielle est en réalité largement surestimé; et s explique uniquement par une forte motivation d internautes et sympathisants pour le FN, a donnés dés a présent leurs voix, alors que nous sommes a encore plus d un an des présidentielles 2012.

Les autres internautes qui ne privilégient pas plus Marine du FN que d autres candidats des partis adverses, sont semblent ils de loin etre les moins disposés a engagés leurs choix définitif, a ce jour, et préférent soit par indécision temporaire ou soit par démotivation( le taux d abstention en 2012, sera plus important qu en 2007), ne pas s attardés a répondre a des sondages pour des présidentielles, qui n arriveront que dans un an .

Lorsque les cantonales seront passées, la véritable campagne électorale présidentielle aura enfin décolée, et les scores de Marine sur les différents blogs devraient s amoindrir nettement et surement au fur et a mesure, que les gens s emballeront davantage pour les sondages, faisant progressés les grand partis(UMP et PS) a leurs justes niveaux, et ramenant le FN a un score bien plus réaliste, mais certainement de loin bien plus élevé, que tout ce qu il a pu connaitre depuis sa création.

Pierre

18.02.2011 | 01h02

je suis désolé de devoir te le dire Gaby, mais quand tu vois les reportages tard sur TF1 ou autres, que les délinquants qui on la peau noir ou d'origine maghrébine qui sont attraper a violer, dealer, voler et j'en passe et des meilleurs sont libérés après avoir été jugé alors que le français à coté est condamné à la peine maximale!
Il l'a mérité, mais ce n'est pas normal que les autres s'en sort sans dommage! Je suis contre cette politique là!
Quand tu vois le mec, le vrai français, celui qui est dans la merde du matin au soir qui a une femme et des gosses qui touche a peine le smic, quand tu vois qu'on ne l'aide pas alors qu'a coté t'as des étrangers qui font des gosses pour pouvoir toucher des allocations plus importantes et qui se font des mensualités à coup de 1500, 2000 € pendant que le français crève la gueule ouverte! Arrêtez de sortir ce mot "Racisme" vous avez que ce mot la a la bouche, récitant les cours d'histoire comme des petits robots... J'en ai presque honte d'être français lorsque je vois la décadence dans laquelle plonge le Pays..
Sérieusement réfléchis!
Tous le monde se plains d'être au chômage!
Retire tous les étrangers en situation irrégulière en France, que va t-il se passer?
Oh! Magie! On retrouve du travail!
Le chômage baise!
La retraire est revenu a la normal!
L'état et les aides aux français ont plus de fond!
Pourquoi? parce que les "français" ou les étrangers ne bouffent plus les allocs...
Ce n'est PAS du racisme, mais du réalisme!
Je n'ai rien contre les étrangers! Demain tu me demandes pour donner a des oeuvres caritatives pour aider les gens en Afrique ou autre ya pas de problèmes, je donne! C'est la situation de la France qui m'inquiète ici, rien d'autre, l'avenir de la France, le mien et celui des autres!
La France En Priorité Aux Français, C'est phrase est totalement logique!
Enfin bon, essai d'y réfléchir et si possible en étant le plus objectif possible sans utiliser la méthode de réflexion que l'on t'a imposer lors de ton éducation scolaire et répond moi sa m'intéresse de savoir ce que tu reproches au FN ;)

gastefer10877

18.02.2011 | 09h38

Le FN changement de régime
Gauche et Droite maintien de leur plus valus financières

Nous devons alors retrouver l'âge d'or de la France, pourquoi pas le Roi ?

Qu'en pensez-vous ?

TED GREL

18.02.2011 | 20h56

Je soutiens le NPA, le Front de Gauche, le Parti Socialiste, le MoDem et Europe Ecologie !
En gros : La Gauche !
Je caricature ma préférence politique à Gauche contre la Droite :
-> Je préfère voir tout le monde vivre modestement avec le même salaire,
plûtot que de faire vivre les gens que par le mérite,
car la politique du mérite creuse l'inégalité des richesses,
en abusant la distribution des capitaux aux riches,
dont les capitaux servent à l'économie et au peuple en détresse !

vtsduck

20.02.2011 | 08h42

@TED GREL/ Vos idées sont défendables, même si je ne les partage pas... Par contre, sans vouloir vous faire insulte, si vous pensez sincèrement qu'il en est un parmi les partis que vous citez qui soit capable d'appliques vos principes...Vous rêvez comme il faut...D'ailleurs, autant les autres on ne sait pas, autant pour le PS, y a qu'à juger de la période 81-95, et entre nous, j'ai pas l'impression que cette dernière ait été néfaste au Capital et Profitable au travail....

surprismaispastrop

27.02.2011 | 16h55

En effet les chiffres semblent grossis par les militants, mais ...

Je viens moi même de déposer une voix ici pour le FN, et pourtant je ne suis ni militant ni raciste. Et je ne déposerai qu'une voix pour ne pas fausser l'information que j'étais moi même venu chercher sur ce site pris au hasard.
Il est important de souligner que le FN a la côte ( même dans le milieux ouvriers et parmi les descendants d'immigrés...) : une femme élue récemment à la tête de ce parti qui a des idées claires et moins suspicieuses que celles de son père, une ligne moins traditionaliste (au sens religieux), mais surtout quelqu'un envers qui on n'a pas de reproches à faire. Moi je juge ce nouveau FN sans haine ni passion ( et je sais qu'il comporte une fraction de gens très douteux comme dans les autres partis) et sans être raciste, je lui donnerai ma confiance pour les prochaines présidentielles.

J'adore le lila

01.03.2011 | 04h55

Hello tout le monde,

Je ne comprends l'intérêt de truquer ces sondages, cela ne fait que discréditer le FN.
J'annonce la couleur, je suis un simple sympathisant du NPA(même si la LCR était mieux), étudiant de 21 ans en Physique nucléaire entres autres (si ça, ce n'est pas dans le domaine du paradoxal...) enfin bref...
J'ai réellement du mal à comprendre juste le fait d'apprécier le FN et pour répondre à Socrate(dans les commentaires) je dirais que l'on ne confond pas du tout le racisme et le nationalisme mais le fait est qu'un pourcentage non négligeables des sympathisants du FN sont nationalistes et racistes(alors qu'il n' y qu'une race d'humain!!!)...c'est pour cela qu'on parle des deux à la fois(en évitant de catégoriser, dsl).
En fait, le concept même du nationalisme est totalement absurde, il ne fait que renforcer nos différences et exclut tout changement de culture(sans contreparti).
Pour finir, je suis déçu de constater d'avoir donner deux minutes de mon temps(et le votre) à une pensée(trop grand mot) relevant de la misanthropie.

P.S: Merci au FN de nous donner la force de nous battre.

mimi à j'adore le lila

02.03.2011 | 10h10

Vous êtes chou tout de même, vous me rappelez moi-même quand j'avais encore les yeux fermés et l'esprit rempli de l'odeur du lilas dont je ne voyais pas qui, réellement, en cultivait la trompeuse fragrance. Lorsque j'ai ouvert les yeux et que j'ai vu la gueule du fleuriste, j'ai compris comment l'on pouvait être trahi par les molécules.
Bon, je vous laisse le temps de la réflexion, cher poète nucléaire.
Pour un scientifique tout de même vous êtes étonnant d'apesanteur empirique...mais chou tout de même. Vous devez être un gentil, c'est bien mais ce n'est hélas pas suffisant...

L'Autre Mont

02.03.2011 | 17h55

Bonjour,

Moi j'en ai assez des personnes comme Mlle Lila qui sous-entend que le FN est un parti raciste, xénophobe... Bref, il y a surement des gens de cette catégorie dans le parti mais, il ne faut pas s'arrêter là, il faut regarder la situation de la France aujourd'hui et non de celle d'hier!! Moi je trouve que le NPA est un parti utopiste qui n'a pas les yeux en face des trous. Lorsque j'écoute les bêtises de Mr.Besancenot, enfin le mot est faible, j'ai peur et je me demande même ce que un faux-cul comme lui fait au NPA. Personnellement je n'approuve guère l'idéologie communiste surtout quand je vois les désastres qu'il cause (Chine, Corée du Nord...), mais comme tu dis "il y a qu'une race d'humain"! Je serai curieux de voir comment les nord coréens réagirait au mot "humain". En attendant moi je remarque la tragédie, comme le disait Nietzsche, du monde dans lequel on vit. Une France décadente, une France qui devient un "Eldorado" pour tous les candides, et j'en passe... L'immigration est aujourd'hui trop présente dans notre pays, et cela est un fait et non une illusion, la France assiste les immigrés au plus au point ce que je trouve navrant. En effet, lorsque j'ai su qu'une immigrée touchait 1700€ d'allocations car elle a 5 enfants, qu'elle est mère isolée (j'aimerai bien voir cela)... Je trouve tout simplement cela injuste et scandaleux!! Maintenant libre aux personnes de penser, mais sortez de l'opinion!

Merci

fabweb

08.03.2011 | 00h47

65% pour Marine Le Pen! c'est tout à fait en adéquation avec le ras-le-bol qu'ont les Français de tous ces représentants politiques incompétents, n'en ayant que faire des (vrais) problèmes de nos concitoyens. Il est temps de passer à autre chose et laisser la chance à un autre parti de faire ses preuves.

j'aime toujours le lila

10.03.2011 | 15h14

Héhé tout le monde,

Je suis dsl je ferais bref cette fois-ci car j'ai un exam,
Euh par où commencer,
Mon très agréable camarade L'autre Mont,
...je suis né en France mais mon père est né au Cambodge et a été enfermé sous le joug des Khmers rouges (soit disant communistes) et toi tu réussi à faire un amalgame du type Corée du Nord=Chine= Cuba= Cambodge="tout ce que tu veux"= communiste!!!!!!!!!!
Comme tu confond communiste et dictature, nous en resterons là.

P.S: Non pas demoiselle
Coucou Mimi,
Tu m'as l'air plutôt agréable et gentille, simplement le dire.

Au final j'ai peut-être un petit truc à ajouter à notre cher camarade ^^
Premièrement même avec 5 enfants on ne touche pas autant, je pense!
En fait, je ne crois pas que tu te rendes compte de l'importance que peut avoir l'immigration en termes de ressources(pas que culturelles, aussi en termes de population, de main d'oeuvre et cetera)...
Je trouve cela un peu hypocrite de refuser qu'ils viennent alors qu'on les a juste coloniser car je te rappelle que la plupart des migrants viennent de nos anciennes colonies...ah par contre ça c'était normal...!
Tu devrais peut-être arrêter de regarder dans l'assiette des autres...et te réjouïr de ce que tu as, et à offrir...
Donc mimi,
Je sais très bien que cela ne suffit pas mais le but, au final, ce n'est pas de vous faire changer d'avis, mais simplement d'exposer une autre voie, non utopiste...car l'utopie ce n'est pas ça, je pense que demander de changer un peu notre façon de vivre pour le bien de tous n'est pas très utopiste
"Ce qui fait la vraie valeur d'un être humain, c'est de s'être délivré de son petit moi." Albert Einstein

La vie, hummm, c'est si bon

Léo

14.03.2011 | 19h22

Moi je me permt de vous apprendre que la France a de gros soucis. Je ne pointe pas les étrangés mais les gens on peur aujourd'hui, ils ont tellement peur de la violence, des racailles qu'ils décident de mettre tout en haut le FN. Moi je pense que nous avons laissé trop de choses et qu'un jour ou l'autre, il faudra nous redonné un gros coup de pieds. Alors plus sa dure longtent, et plus le coup de pied sera gros... (c'est une image =)

Grognard

17.03.2011 | 18h16

Le FN à 64% ??????? vite vite !!!! un front Républicain par pitié !! ça urge... la bête immonde est de retour,j'entends déjà le bruit des bottes fascistes et les ordres hurlés par la soldatesque ,des hordes noires envahissent nos cités,j'entends les mères hurler de douleur,les fils geindre sous la torture au fond des geoles totalitaires ... !! c'en est trop je meurs....!!! Arrrgghhhh ...trop tard .

Liiiilii

17.03.2011 | 23h09

Bonjour à tous,
Je suis une collégienne de 13 ans (Ne me dites pas " T as pas l âge de t'interresser à la politique !" ) et je me demande ce qu'est devenue la France aujourd'hui, cette France qui avait naguère rédigé la Déclaration des Droits de l'Homme, cette France qui s'est battue par amour de la liberté, cette France qu'on a admiré... Qu'est-elle devenue ? Un ramassis d'idées poussiéreuses ?, Les erreurs faites dans le passé, 64 % des français seraient donc près à les recommencer une deuxième fois ? Vous n'avez pas juste un peu l'impression de vous faire manipuler ? Vous n'avez pas honte de voter pour un partie qui briserait ce diamant qu est la liberté ? Etes-vous assez idiots pour croire ce que raconte le front national ?
Non, moi je pense que vous avez peur, mais vous savez moi aussi j'ai peur, peur de cette France qui devient franchement grave !
Et vous bande de crédules, vous voulez détruire le peu de liberté qu'il nous reste !
Vraiment bravo ! --'

Fatima

18.03.2011 | 08h59

Liiiiiiiiliiiiiiii....
Quand on te lis , on se rend bien compte que tu as treize ans ... Je doute que tu tiennes le même langage quand tu auras 30 ans,au chomage,sous ta burka,assis humblement au pied de ton barbu,à surveiller tes quinze gosses ...Continue a rêver,profites en c'est pas encore interdit par l'imam...

Liiiilii

19.03.2011 | 20h17

Non justement je ne rêve pas ou du moins plus !!! Euh...je te dis juste comme ça que je suis athéé, et plus athéé que moi il n y a pas...
Et toi tu penses franchement que c est marine le pen qui va régler les problèmes de chômage en France ?
Non franchement, ça fait peur...

fatima

19.03.2011 | 22h44

13 ans et tu ne rêves plus ...? je crois que tu te prends un peu trop au sérieux,tu en es pathétique...
Quand à Marine,si elle vient à gouverner ,je te rappelle que ce sera démocratiquement, par la volonté du peuple,contre une minorité de rêveurs irresponsables dont tu fais partie au lieu d'aller jouer à la poupée !! !! et puis n'oublie pas que l'imam ne te demanderas pas ton avis,c'est le propre de l'Islam: IMPOSER au mépris de la liberté à laquelle tu dis tant tenir....!!!!

Grognard

19.03.2011 | 22h51

TED GREL !! dans quel monde veux tu nous faire vivre ?? shématisé ça donnerait ça: Donnes moi ta montre et je te donnerais l'heure...Du grand nimporte quoi , ça s'appelle le régime nord coréen, ça sera sans moi et vive Marine !!!!!

luno

21.03.2011 | 23h41

Entre l'immobilisme et l'incapacité de l'UMP qui cherche tous les moyens pour nous ponctionner tout en nous endormant, face à l'invasion qui nous attend et les collabos PS pro islmamistes ( n'est-ce pas Mme Aubry ! ), il n'y a pas d'alternative. Et je ne parle même pas de leur programme...inexistant, du blabla sans consistance, mais ce n'est pas nouveau...Trouvez-vous normal que les rues de Paris soient délibérément barrées et envahies de tapis de prière ? Que fait le maire de Paris PS ? Rien, il s'en fou ! La France est en train de devenir une gigantesque mosquée...C'est tout cet immobilisme qui fait monter Marine Le Pen. Ras le bol de cette insécurité galopante...Les Français en ont marre de se trouver face à des ventilateurs qui passent leur temps, pour les uns à nous endormir avec des solutions qu'ils n'onts pas et les autres qui passent leur temps à se bouffer le nez tant leurs ambitions personnelles sont criantes et a jouer la carte de l'anti Sarkozy parce qu'ils n'ont rien à proposer sauf à nous taxer encore plus mais de façon encore bien plus vicieuse. Alors oui, je voterai FN et sans aucun état d'âme !

Lili

23.03.2011 | 13h23

Hitler aussi c est le peuple qui l a élu et se fût un dictateur (meme pas besoin de l'écrire, tout le monde le sait je pense...). Fatima je te conseille de regarder le film "La Vague", j'en conçoit : ce n est qu un film mais cela permet quand meme de montrer combien les gens sont manipulables...surtout en période de crise...!
En ce qui concerne la religion, pour moi je pense que les gens doivent avoir la LIBERTE (eh oui encore une fois :p) de culte même si je suis contre toute forme de religion mais surtout contre les abus de la religion et que je pense aussi qu'il faut se méfier de la morale religieuse...Je trouve que beaucoup de monde ici confond religion et état !
Quant à aller jouer à la poupée; demandez à Marine le Pen, elle s'y connait dans la matière : elle vous manipule, vous êtes ses jouets !

Vérité77

23.03.2011 | 15h06

Contrairement a cette idée largement reçue, A.Hitler n est jamais parvenu a se faire élire chancelier par le suffrage universel; son parti le NSDAP restait toujours second devant celui du président Hindenburg, qui s est résolu finalement en Janvier 1933 a le nommer librement, premier ministre de la république de Weimar, sous la contrainte des conflits civils qui déchiraient l allemagne des années 30, opposants les nationalistes et les républicains de droite contre les socialistes et les communistes de gauche.
Donc seule l opportunité politique du président Hindenbourg, a jouer en faveur d Hitler, et ce sans l appui quelconque d un scrutin populaire...

Ces faits montrent bien que seuls les chefs politiques issus de l armée , ont cette prédisposition a porté atteinte aux liberté de chaque individu, au contraire de chefs politiques civils, comme N.Sarkozy, M.Aubry et meme également M. le pen, qui sont obligés d etre manipulateur pour diriger leurs partis politiques respectifs et a plus forte raison une nation, sans pour autant détenirs les pouvoirs absolus.

Lili

23.03.2011 | 15h55

Merci pour cette explication.
Ce qui ne change pas pour autant mes idées sur Marine Le Pen et son opinion.

pepere

24.03.2011 | 10h52

cela fait 30 ans que je subis gauche droite, gauche droite et qu'il ne faut pas que je dise que je suis pour le front national car je me fais linché, cela me révolte quand j'entends les jeunes dire et la démocratie, mais cela fais des années que l'on n'a pas le droit de dire front national, même les médias sont contre, toute façon toute la télé est de gauche, cela parait simple quand on est animateur acteur ou chanteur, on est pas du même monde il y a de l'argent, maintenant la france est bien dans la m...., on enlève l'impot sur la fortune etc.....
faut-il que l'on fabrique davantage de pauvre pour que vous votez front national, ne voyez-vous pas qu'ils la veulent tous la place, gauche comme droite, tellement ils se divisent et ont tous la même opinion, mettre leur famille et leurs proches à l'abri et tanpis pour les autres dû moment que l'argent rentre chez eux, ont ne fais que ça payer pour le gouvernement.
ex: le carburant mais que le français ouvre les yeux nous sommes tous des futurs pauvres et un pays pauvre il faut que ça caisse on ne peut pas acceuillir toute la misère du monde, et payer la retraite d'une personne qui n'a jamais travaillé en france, mais regardez les lois qui se font derrière notre dos le français est bête mais alors à un point ou ce n'est pas possible, il va bosser et redonne tout et même à ceux qui ne bossent pas, qui pendant ce temps là vivent très bien et en mettent de côté et en envoie à l'étranger, mais c'est fou............

lola78

28.03.2011 | 19h53

De toutes les façons tout le monde pourra continuer à discuter ou à critiquer dans les sondages, ou à la télé une seule sera élue aux présidentielles ...Marine LEPEN présidente !! et vive la nouvelle France !!!

sinse59

07.04.2011 | 22h09

Le nombre de votant est indiqué sur la page du sondage une fois que l'on a voté il me semble. Pour ma part j'étais le 1930e. Les sondages publiés dans les journaux ne dépassent que rarement les 1000 participants. Évidemment je me pose les mêmes questions que vous quant à ces résultats. Mais j'en ajoute une : Quelqu'un a-t-il pu voter plusieurs fois ?

lola78

15.04.2011 | 08h50

Ca ne change rien ! il n'y a jamais eu autant de votes et de convictions pour Marine LE PEN sur tout les sondages !

Napoléon

18.04.2011 | 16h17

@ Liiiiiiiiiiiili
Je ne vais pas te manquer de respect vis à vis de ton age, mais j'ai quand même envie de te dire que tu n'a rien vécu ma pauvre...As tu vécu en cité ? Est ce que tu vois la réalité des choses ? La démocratie et la laicité sont baffoué tous les jours par l'UMP ou le PS. Martine Aubry autorise les horaires aménagés pour les femmes musulmanes, on introduit de la nourriture Halal en cantine scolaire, on finance les mosquées, L'Aïd etc... c'est ca la Laïcité ? Un étranger arrive en France et peut toucher 750 € de retraites sans jamais avoir cotisé, si tu ne me crois pas regarde c'est l'APSA (tapes sous Google). Les prières de rues scandant ALLAH OUAKBAR au mégaphone depuis déjà 2 ans, si Marine le Pen n'en avait pas parlé, personne l'aurai su, tu vois aucun politique de fait rien. Sortir de l'Euro ? Oui bien sur et bonne idée Marine le Pen !! Le passage à l'euro à crée une inflation de 70% sur certains produits, L'Italie annonce son désir de quitter l'Euro pour régler sa dette, Le Portugal aussi, la Grèce aussi, La France et même l'Allemagne...ON nous mondialise a tout va, la France ne peut plus rien décidé toute seule. Et le Chomage ?? 5 millions de chomeurs ? d'après toi faire venir des milliers d'immigrés ca va le résorber ou l'accroitre ?
Alors tu as 13 ans tu es gentille, mais lis et documente toi avant de donner ton avis, surtout celui de papa/maman ou ton prof de Français.

adm

20.04.2011 | 03h22

on nous ment on nous prend pour des cons depuis près de 40 ans, maintenant il est vraiment temps de changer, même s'il y a encore à peine 20% d'extremes riches, il y aura en 2012 au moin 67% de français qui voudront que ça change et la solution ils voteront marine le pen ,car plus aucunes confiance chez les autres partis politiques, et nous serons fixés si nous avons fait le bon choix , pour ma part je le pense car je ne vois pas d'autres solutions, et je pense aussi que d'autres pays ( EU) vont suivre
ce chemin , et ce n'est pas pour avoir le FN comme parti politique mais pour lutter contre la mondialisation des grands groupes qui veulent tout prendre sur leurs passages avec la complicité des politiques actuelle

Liiiilii

22.04.2011 | 23h22

Napoléon, tu m'as bien fait rire, surtout ta dernière phrase parce qu c'est tout faux et justement je lis beaucoup et j'écoute les débas politique à la télévision.
Pour ce qui est de l'immigration, il faudrait mettre en place un système d'immigration selective. Et la laïcité alors, moi je pense que les gens pratiquent la religion qu'ils veulent, personnellement je m'en fou un peu du moment qu'ils m'obligent pas à me convertir... Il y a un serieux problème : les gens ne font pas la différence entre pays et religion !

romain

27.04.2011 | 22h53

Je vois dans ce forum qu’on ne fait pas de langue de bois, donc je vais suivre cette initiative.
Je vois que de nombreuses personnes ont bien subi un lavage de cerveau à l’école, car je vois qu’on assimile Marine Le Pen à la xénophobie, au racisme, voire même au fascisme d’Hitler avec une privation de libertés. Si vous vous renseignez mieux, vous verrez que tous les historiens sont d’accord sur le même point. Le Front National n’est pas un parti fasciste, sinon il serait interdit en France. Je vois également que beaucoup de personnes ne connaissent pas le quotidien des cités, car de nombreuses personnes changeraient d’avis.
Si vous analysé ce qu’a fait la gauche de Mitterand (qui a reçu la francisque durant la Seconde Guerre Mondiale contrairement à Jean-Marie Le Pen), qui a laissé la situation pourrir dans les banlieues et ce que fait la droite aujourd’hui (augmentation des prix, destruction d’emplois, retraites...), vous verrez que quoi qu’il arrive, les gens ne sont pas naïfs, le Front National de Marine Le Pen sera au second tour de la présidentielle face au candidat socialiste (espérons que ce soit Martine Aubry, comme ça elle se fera mangée si elle accepte le débat).
Je tiens également à faire passer sur ce forum cette information que les journalistes refusent de diffuser, par crainte d’une montée du FN, car on le sait bien, la grande majorité des journalistes et des enseignants de nos jours sont de gauche et anti-FN.
Omar Djellil, musulman, habitant à Marseille, a appelé aux cantonales tous les musulmans à voter Front National. Cela a été bien suivi car le FN a été dans tous les cantons de Marseille au Second Tour. Ce même Omar Djellil a déjà rencontré des élus FN (Stéphane Durbec) et va rencontrer en Juin Jean-Marie Le Pen, dont il espère beaucoup, pour lancer un appel encore plus fort aux Musulmans de France à voter Front National. Allez voir de vous-même.
Vous voyez donc bien que le FN est un parti comme les autres et qu’il n’est pas xénophobe, bien au contraire. En 2012, les Français auront un véritable choix : soit un candidat socialiste, dont sa politique n’a pas fait ses preuves entre 81 et 95 et sous Jospin et qui présente le même programme politique que Lionel Jospin, ou le FN qui a un programme national et qui veut la prospérité des Français quelque soit leur origine ou leur couleur de peau.

Maelle

28.04.2011 | 00h13

c'est beau la pathologie idéologique.
C'est même magique. La naissance de la pensée nouvelle.
Ô Glorieuse humanité.

linou29

29.04.2011 | 07h35

66% pour le front national !!!! oh mon dieu !! je ne peux pas croire ça !!! quand la france va-t-elle évoluer !!! C'est juste completement dépriment de voir que les gens ne changent pas !!! Pendant combien de temps va-t-on continuer à ne penser qu'à l'argent ??? economie econmie .... je suis d'accord avec lili !! nous sommes manipulés !!! je ne pensais vraiment pas voir un résultat de sondages comme ça !! juste dégoutée !!!

Krrkrr

30.04.2011 | 01h47

Je ne vous comprend pas. En quoi le fait que Marine Le Pen soit élue changerait il quelque chose ? Les réveurs ne sont pas les gens qui sont de gauche mais vous, vous avez surement subit un lavage de cerveau c'est vrai que le programme de Madame Le Pen est bien beau. Mais si vous pouviez juste y reflechir deux minutes..
Les immigrés sont pour notre pays d'une grande aide car je vous rappelle que pleins de français refuse des travails comme éboueurs car ils n'en veulent pas et là les immigrés qui cherchent à s'en sortir sont là ! Certes il y a des immigrés qui profitent, des français qui profitent mais ce n'est pas une généralité. Ouvrer les yeux les enfants.

romain

30.04.2011 | 12h50

Beaucoup d'immigrés ou fils d'immigrés violent la loi. Et comme le dit Booba, dans une de ses chansons, ou tunisiano, les immigrés se foutent de la liberté d'expression, emmerdent l'Etat et la république, je cite, qu'on soit FN, gauche ou droite et même veulent changer les lois pour instaurer la charia et nicker la France!!

En revanche, on a des immigrés qui s'assimilent à la culture française, qui respectent les lois françaises et qui s'intègrent et qui en ont marre d'être discriminer à cause de ces fouteurs de merde. Voilà le vrai problème actuel en France et c'est pas la gauche qui va règler tous les problèmes de la France quand on voit ce qu'ils ont fait quand ils ont été au pouvoir comme la droite d'aujourd'hui.

Sabrinalakabyle

30.04.2011 | 13h37

Je suis d'accord mais vous s'avez que le vote FN est un vote de contestation c'est a dire un vote priorité nationale

Krrkrr

30.04.2011 | 20h51

Booba ? Mais quelle réfèrence culturelle as tu mon pauvre enfant !
Il est vrai certes, que de nombreux immigrés se sont assimilés à la culture française et que pour certains, la France est devenue un pays d'accueil .
Mais ce n'est pas une raison mon coco pour "ranger dans le même sac" les immigrés et les considérer comme des voyous car il y a aussi des français qui semment le trouble dans les rues, même des petits bourgeois qui trafiquent de la drogue, des père de famille qui violet des jeunes filles..! Nous ne sommes tout de même pas stéréotypés ? Si oui , voilà un nouveau problème dont la France fera mieux de s'intèresser de plus près.

J'espère que tu assimiles bien poulet et que tu retiendras.

Lilii

30.04.2011 | 20h53

Krrkrr je t'aime !

romain

30.04.2011 | 21h55

@sabrinalakabyle

En quoi un vote de contestation serait un vote "priorité nationale".
Cela voudrait dire que le vote PS ne serait pas un vote de contestation ?
Alors pourquoi les Français ont voté Chirac en 1995 après 14 ans de présidence de Mitterand et pourquoi les récents sondages montrent que Sarkozy risque d'être éliminé du second tour et n'aurait quasiment aucune chance de rester président?

Un récent sondage montre la totale contradiction avec tes propos, puisqu'il confirme que le vote FN n'est pas un vote de contestation, mais un vote d'adhésion, en raison du problème de la sécurité, de l'immigration qui est 80 % plus élevé que sous Jospin et surtout sur le problème de l'euro qui plombe l'économie française, met les Français au chômage qu'ils soient blancs, noirs ou arabes et qui fait creuser encore plus l'écart entre les pauvres et les riches et qui fait augmenter la proportion des classes moyennes qui s'affaiblissent.

Des résultats flagrants montrent que les pays européens qui n'ont pas l'euro se sortent beaucoup mieux de la crise que ceux qui ont l'euro.

Et dernière chose, en quoi un vote priorité nationale serait dangereux selon toi ? Ceux qui votent FN sont des gens qui sont fiers d'être français et qui veulent que le gouvernement s'occupe de leurs problèmes en premier, qu'ils soient encore une fois blancs, noirs ou arabes. Cela voudrait dire que tu ne comprendrais pas pourquoi des français d'origine étrangère ou ayant une autre couleur de peau votent pour le FN. Renseigne toi sur Vénussia Myrtil, nouvelle adhérente du FN. J'avais vu également un reportage sur canal + en 2007, où un musulman, Abdallah Bourakba expliquait pourquoi il voulait voter pour le FN. Plus récemment Omar Djellil (association présence citoyenne de marseille) a également expliqué qu'il irait voter FN car ni la gauche ni la droite ne les respecte.
Je les comprends.

Donc, voilà, analysez, faites des recherches sur Internet sur les différentes politiques menées depuis 1981 (par la gauche et la droite) et vous comprendrez que le seul choix en 2012 sera le vote FN. D'ailleurs le FN a été le seul parti à prédir la crise économique de 2007, 2 mois avant son explosion.

Qui croire maintenant ? Le mensonges de la droite ou la démagogie de la gauche ?

romain

01.05.2011 | 11h14

@krrkrr @lilii

Des français qui sèment le trouble dans les rues, etc.

Ah,Ah. Quelle est belle la France! Alors pourquoi, 60 % au minimum des gens en prison sont musulmans ? On avait pas ces problèmes là en France auparavant, mais vous ne vous inquiétez pas de nouvelles émeutes comme celles de 2005 se reproduiront et on verra si ce sont les français de souche qui descendront dans les rues.

La situation dans les banlieues est intenable. J'ai vu un reportage sur TF1, un jour, qui montrait une jeune blanche bien intégrée dans sa cité mais qui avait très peur pour elle de se faire violer et elle a admis qu'elle aurait voulu être maghrébine pour ne plus avoir peur.

Vous pourrez toujours considérer que les français sont des pédphiles ou des violeurs mais n'oubliez que Mahomet a épousé une fille de 6-7 ans. Je crois que c'est un bon exemple.

Le racisme anti-blanc et anti-français se développe de plus en plus chez nous. Je l'ai remarqué pendant mon enfance (collège, lycée) et les français de parents immigrés montraient une telle appartenance à leur pays d'origine qu'ils ne se sentaient en aucun cas français.

Voilà ce que c'est, ce qu'appelle le PS, "une chance pour la France".

ptipolo83

05.05.2011 | 20h09

si il y a de telles résultats c'est peut être aussi que les seuls qui s'y intéressent sont justement le front national étant intéréssé profondément à leurs pays, les seuls votant sont peut être juste du FN et donc ont fait grimper les pourcentages :)

brenus

07.05.2011 | 11h57

a force de voter pour des traitres à la patrie pourquoi pas donner une chance à Marine elle ne pourra pas faire pire, d'autre part j'en ai marre d'être pris pour une truffe de cul blanc...

MG25

11.05.2011 | 12h03

A Romain !
Cher Romain, en tant qu'enfant d'immigré je suis plus ataché à mon pays d'origine qu'à la france parce que les français "de souches" qui subissent d'après vous le racisme anti-blanc m'ont toujours très bien fait comprendre que je n'étais pas comme eux ... alors avant de vous attaquer aux français d'origine étrangère sachez que ce racisme ambiant n'est que la conséquence de ce que nous subissons depuis que nous sommes nés ... et encore aujourd'hui pourtant marié avec une française "de souche" et parfaitement intégré professionnellement je dois subir les petites blagues et les commentaires racistes ... mais c'est pas grave ... comme on me dit souvent ... c juste une blague !! seulement à force d'être matraqué de sous-entendu depuis l'enfance on fini par ne plus rien supporté !! mais vous voyez de quoi je parle puisque le racisme anti-français c'est pareil ... sauf que ça ne fait pas 30 ans que vous le supporté !!

A bon entendeur ...

Aurélie

15.05.2011 | 15h32

@ liliiiiiiii et kkkrrrrrrrrr

Voilà, je m'appelle Aurélie, je fête mes 22ans cette année, je fais des études en Finance, travaille en alternance dans la banque depuis mes 17ans. Je suis venue ici à la base pour chercher les derniers pronostic 2012, et voyant les commentaires, je suis ... effarée !

Ma pauvre liliiiii, à ton âge, et jusqu'à mon BAC, j'étais moi aussi de gauche, moi aussi, je rêvais, j'idéalisais. Mais vois tu, tu es encore jeune, et quand tu travailleras, tu changeras très TRES certainement d'avis.

Oui car bosser tous les jours, n'avoir que 5 semaines de congés par an, payer son loyer, à manger, payer les factures ... quand à la fin du mois, il ne te reste quasiment plus rien, tu en as marre de voir que beaucoup profitent des aides de l'Etat, aides pour la majorité instaurées par la gauche, ont de quoi se loger et se nourrir, sans avoir besoin de travailler pdt que toi, pauvre conne tu trimes !!!!

Concernant l'insécurité, je vis en appartement, seule avc mon ami, en banlieue parisienne, et oui, moi aussi j'ai peur, car tous les soucis qui me sont arrivés dans ma vie, en terme d'agressions, c'étaient toujours les mêmes !

Pour ce qui est des religions, je suis désolée, mais je ne veux pas que mon enfant plus tard, en revenant de l'école me dise "Maman, je veux porter le voile, ma copine le fait, elle !" Non, de la même façon que je suis contre les gens qui portent de grosses croix catholiques autour du cou !!!

Et pour répondre à une autre personne (je n'ai pas retenu son pseudo), moi, je travaille dur pour le salaire que j'ai, pour l'instant, je gagne 1350euros par mois, je continue donc mes études en Bac+5 pour pouvoir prétendre à un salaire plus élevé à la sortie. Et je trouve inadmissible l'idée de tous vivre avc les mêmes revenus, et oui, je veux que l'on vive en rapport avec le mérite, car si je me casse plus le c*l que d'autres qui n'en glandent pas une, c'est pas pour qu'on me prenne cet argent pour le redistribuer aux autres ; sans compter que c'est déjà ce que fait l'impôt sur le revenu, cela suffit comme ça. Puis tu sembles oublier qu'en fesant ce genre de réforme, il y a plus de chance pour que les gens qui bossent et ont de l'argent se cassent de la France !! Remarque, cela vous ferait les pieds, au moins, tout le monde bougerait son c*l pour bosser, peut etre qu'on aurait moins de déficit public et moins de chomage !!!!

Le chomage, parlons en !!!!! Oui je suis d'accord avec ceux qui disent que ce n'est pas du racisme, mais on ne peut continuer d'accueillir des étrangers sur notre sol alors que nous n'avons pas assez d'emplois pour nous ! C'est purement mathématiques, ceux qui ne savent pas compter, revoyez vos bases !!!!

Liliiiii, tu devrais arrêter de poster tes commentaires inutiles, et comme te la déjà dit une autre personne, tu devrais t'occuper de choses de ton âge. Tu lis très certainement beaucoup et écoute très certainement beaucoup d'émissions politiques, cependant, pour avoir un bon jugement en la matière, il te manque une chose cruciale : travailler, payer ta bouffe, ton logement, tes impôts, et avoir dejà eu à chercher un travail. Il te manquera encore l'expérience de l'âge (ce que je n'ai pas) mais je pense que déjà, quand tu auras cela, tu pourras être plus convainquante et obtenir plus de crédibilité.

Marine LePen présidente 2012 !!!!!!!!!!! Vive la France !!!!!!!

Téfard

20.05.2011 | 22h32

C'est simplement que les sympatisants FN sont plus impliqués que ceux des autres partis.
Il ya une forme d'exutoire a pouvoir s'exprimer librement sans contrainte sur internet, sans s'attirer les foudres des umpistes ou bobo-écolo immigrationnistes, ou antifas qui peuvent se défouler sur un "extremiste" de droite tout en ayant la morale et la complaisance légendaire de la justice française xénophile de leur côté.
Et inversement çà démontre que le votant de base umps (et filiales associées à la gauche du ps) est un mouton imbécile qui suit docilement et reprend bêtement les arguments propagés par nos merdias aux ordres de nos zélites dirigeantes.

Brayce

24.05.2011 | 01h16

Je me rends compte que de plus en plus de gens oublient la solidarité. Il faut bien dire que les partisans du FN et même les votants, choisissent ce partie en vue de réduire l'immigration. Mais il ne faut pas oublier que l'on roule tous en majorité en voiture et il vient d'où ce pétrole ????? D'afrique. Et pourquoi avoir délaissé des pauvres gens au Congo ,lorqu'il était français, pourquoi sommes nous partis comme des lâches en laissant des dictateurs prendre le pouvoir. Pourquoi n'auraient-ils pas le droit de profiter eux aussi de ces ressources. Quand on voit les plates-formes AREVA qui font un périmètre NO MAN LANDS gardé par des agents de sécurité privé qui n'hésitent pas à tirer sur tous ce qui bouge. Et pour vous c'est quoi être français ??? (blanc,d'origine gauloise...). Ce qui est malheureux c'est que l'âme humaine s'estompe dans l’égoïsme, chacun pense à son petit bien être tandis que des gens crèvent la faim dans la rue et dans d'autres pays. Moi je me pose toujours cette question, que bien des gens devraient se poser, "Et si j'étais à sa place, je ferais quoi ?". Il ne faut pas oublier que ceux qui viennent chez nous(et encore la terre appartient à tous le monde) c'est qu'ils essayent de chercher un part de bonheur. Je veux bien admettre que certain profite du système sociale mais n'en faisons pas une généralité. Et il faut arrêter de dire que les impôts sont reversés qu'à la sécurité sociale. Enfin bref il y aurait tellement de chose à dire...

VALENTINA

19.06.2011 | 22h47

Faut y arréter avec le FN et le racisme c'est avec des préjugés aussi primaires que la france n'avance pas.

Si tout le monde trouve qu'il est normal en France d'avoir une retraite minimum de 900€ juste parce qu'on vient d'un autre pays et qu'on a 65 ans alors que nous on va galérer jusqu'à 67 ans pour avoir une misère c'est bien mais faut pas venir se plaindre.

ça fera pas de mal un peu ménage dans ce pays, oui aux 5h de travail pour les bénéficiaire du RSA ya pas de raison de travailler un peu contre un peu d'argent.

La france est un pays d'assisté, celui qui ne veut pas travailler touche plus que celui qui travaille c'est pas normal rien à voir avec du racisme faut pas tout mélanger !!!

les francais sont betes

21.06.2011 | 14h25

PERSONNE NE SOULIGNE QUE LE FN VEUT SORTIR DE L EURO
==> C EST LA CHUTE QUI NOUS GUETTE.
FN recolte ses votant grace a l'insecurité mais AUCUN de vous n'a regarder don plan??? c'est incroyable que les gens soient betes a ce point
vous n'etes que des moutons!!

Vérité77

21.06.2011 | 23h55

Moi j ai lu son plan et bien qu il soit atypique il n est en aucune façon déraisonnable et meme possiblement salutaire, surtout quant on constate que d autres pays comme le Royaume-uni et le Danemark n ont pas l Euro et ne s en portent pas plus mal que nous; ou meme mieux concernant la Suède et la Suisse(auquelle le FN préléve ses bonnes idées économiques), et se révélent etre de vrais miracles de réussites financiéres, leurs pays connaissent la prospérité(par exemple la Suisse avec son isolationnisme peut se targuer d avoir un taux de chomage de 2,9% seulement !! )

La chute que vous faites redoutée se passe dés à présent, au sein des pays membres de la zone Euro précisément, telle que l actualité l atteste concernant la Gréce, l Irlande, le Portugal( qui prétendait il y a 6mois seulement ne pas avoir besoin de l argent du FMI, mais qui finalement tend actuellement la main), et d autres suivront dans cette chute d encordés : l Espagne et l Italie(auxquelles les agences de notation finançiéres font tirées l oreille), etc...

Dans le pire des scénarios probables, l endettement non remboursable de ces états de la zone Euro, obligera le FMI et Bruxelles a se déclarer en cessation de soutien financier, et ni la France ni l Allemagne ne pourront alors évités la dévaluation vertigineuse de leur monnaie commune chérie sur les marchés boursiers.

Il sera alors trop tard pour faire marche arriére, la France comme l Allemagne seront impuissant face a l inflation des prix des matiéres premiéres qui font fonctionné tout un pays .

Pour éviter ce malheur de demain, il faudrait que les français deviennent comme les Suisses et les Suédois, des gens enfin intelligent qui acceptent les leçons et les conseils de ces pays prospéres qui vivent heureux meme sans l Euro !

La Fée Marine l a promit dans sa déclaration écrite de foi, elle s engage a suivre c est excellents exemples.

camille75

22.06.2011 | 00h40

Mais où va la France !!!!!!! Je ne comprends pas les gens comme Aurélie, Romain, .... TOUT ces gens du FN !!!!! on se croirai de retour à l'époque des hommes des cavernes, car pour moi c'est tout ce que le fn et sa chere présidente représente !!!! Pour moi, le Fn c'est simplement des bons avocats, ils savent vous manipuler mais ne nous bandons pas les yeux leur seul objectif c'est sortir de l'U.E, sortir les "immigrés" ( je mets cela entre guillemets parce qu'à écouter le FN et ses partisans les gens ne sont pas francais du moment que leur couleur de peau change, que leur religion est autre que chretienne ou ke leur parent sont etrangers, beaucou de caracteristique pour définir un bon francais selon le FN) Quand je voit des commentaires tel que celui de romain pour les 60% de musulmans en prison ca me fait doucement rire moi qui ai trvaillée dans la gendarmerie nationale je ne connaissai pas ses chiffres bravo!!!! Et je ne sais pas si a l'ecole on a eu le meme programme mais il me semble que la nationalité ne se defini pas sur la religion ??? nan!!! car a t'entendre parler ce n'est que ca les musulmans contre les francais !!!!!
Moi qui suit francaise de mere francaise,de grands parent espagnole et de religion chrétienne je ne comprends pas comment on peut autant denigrer selon des critere si sauvages et débile !!!! En tout cas ca conforte mon idée sur le FN !!!! tout ce que vous savez faire cest generaliser tout le monde et trouver des coupables a vos malheur , moi je travaille et malgre que je sois blanche et chretienne je gagne tres bien ma vie 3500euro par mois a 23 ans comme quoi ya pa ke les noirs et les arabes !!! et que tout le monde en france ne gagne pa le meme salaire encor faut il faire ses preuves !!!!!

juju

22.06.2011 | 15h27

Pourquoi seule MLP pourra être président (la fonction ne se plie pas au genre) ?

Parce qu'elle est la seule à dénoncer la loi de 1973 :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_n%C2%B073-7_du_3_janvier_1973_sur_la_Banque_de_France

Si un autre président est élu, il devra de toute façon se plier aux exigences des agences de notations pour pouvoir continuer à subventionner la dette de la France : il ne dirigera rien...

Le privilège de création d'argent et les richesses que cela produit doit être au service des peuples et non pas des banques qui sont elles chargées de gérer les richesses et investissement privés.

FN 2012 (ps: l'immigration et le racisme ne n'intéresse pas)

Jeremy88

23.06.2011 | 14h00

Moi ce qui m'étonne c'est que plusieurs sites de sondages donnent les mêmes résultats et ce qui m’étonnes aussi c'est que tout ces sondages internet sont totalement occultés par les médias officiels et que les sondages qui donnent le PS vainqueur comme à la télévision et bien sont ceux ou on ne peut participer étrange... Personnellement je vote FN, pas par racismes ou par haine des étrangers, mais parce-que la France ne peux accueillir toute la misère du tiers monde surtout à ce point la ou allez dans une grande ville revient à changer de pays, ou on ne peux ce déplacer sans ce faire agresser par des gens qui ne sont clairement pas occidentaux (désoler de constaté une réalité surtout quand dans sa propre famille on a des immigrés de différentes période.). Pour mon choix vis à vis des autres parties l'UMP depuis 2002 on doit supporter leurs conneries et voila l'état du pays, avant on avait la cohabitation actions inutiles par exemple on a eu droit aux 35h super mais on auraient mieux fait de faire respecté les 39 heures et je suis désolé les heures libérées été censée créer de l'emploi au lieux de ça à obliger le salarié à faire sont travail de la semaine avec 4heures de moins augmentant le stresse et les mauvaises conditions de travail bravo l'action sociale... Avant on avait la gauche qui heureusement et arrivé dans une période favorable car ils sont laisser la France dans un triste état c'est sous Mitterrand que la plupart des usines on fermer moi j'ai particulièrement et que l'éducation à commencer à dépérir une chose qui m'es rester en travers de la gorges Mitterrand à dit 80% des jeunes doivent avoir le Bac on voit le résultat maintenant ce diplôme ne vaut plus rien et l’apprentissage dans des secteurs déficitaires en emplois on été délaisser augmentant le chômage, après les communistes leurs programme me donne envie de vomir, alors que reste t'il ? Les écolos et le FN et les écolos sont trop liés au PS pour moi.

Vérité77

23.06.2011 | 17h07

Les médias et les instituts sont bridés et controlés, par le pouvoir et le ministére de l audiovisuelle et de l information, qui mensongérement prétend que la liberté est totale dans le réseau français .

Sauf qu a présent , il y a internet pour dévoiler toutes les tromperies qui sont pratiquées, en particulier pour tous ce qui ne correspond pas a l opinion traditionnelle politique et afin d éviter l affolement et la panique au sein de tous les partis de France anti-FN, a commencer par l UMP et le PS...

Comme les sondages en ligne d internet révèlent, que c est bien Marine le pen qui a la pole position dans le choix des français, la censure du pouvoir continuera jusqu a ce que le résultat annonçé dans les sites, soit rendu public lors du scrutin 2012.

Ce sera alors un vrai coup de tonnerre, dans toute la classe politique et médiatique : Marine le pen qualifiée pour le second tour 2012 !

lucas1936

29.06.2011 | 17h09

prophetia vous m'écoeurez littéralement ! comment peut on penser comme le Pen et merci pr ce site de propagande nazie

Vérité77

29.06.2011 | 20h42

Faudrait arreté avec votre peur paranoia d un retour fantomatique d un nazisme, qui n existe plus que dans votre esprit arriéré du début du siècle dernier.
Nous sommes déjà au XXI siécle depuis 11ans, tous ce bas monde a été complétement changé définitivement, et si certains pays d europe ouvrent désormais l entrée a des partis politiques nationalistes dans leur gouvernement(Suisse, Autriche, Hollande, Suède, etc..), c est que le nouveau contexte européen le justifie, et en France, il serait temps que le peuple ouvre les yeux, et dit oui au protectionnisme proposé par un parti comme le FN.
A moins que le français préfère resté a regardé en arriére, contrairement aux autres européens qui regardent en avant, et qui explique pourquoi la France est restée dans la crise politique et sociale, depuis plus de 30ans .

PseudoSondageBidon

06.07.2011 | 14h31

Cela fait plusieurs fois que je vote, donc c'est clair qu' un petit groupe organisé vient voter tous les jours pour le FN.
Le pb n'est pas le FN, le pb c'est les riches du CAC40 qui veulent tout garder pour eux et ça les arrange qu'on les oublie , ils agitent pour cela un chiffon "rouge" enfin couleur du FN...
NE VOUS LAISSER PAS ABUSER

Vérité77

11.07.2011 | 22h40

@PseudoSondageBidon : Personne d intelligent ne peut vous croire, car si vous pétendez avoir pu voté plusieurs fois a vous seul , d autres n aurait pas eu besoin de se regrouper en petit groupe, comme vous le supposez , pour voter tous les jours pour le FN.
Au lieu d inventer n importe quoi, vous devriez savoir que les sondages en ligne sont sécurisés, et interdisent plus d une tentative de vote par internaute.

Si le FN est largement en tete de ces sondages, ce ne peut etre que suite a une plus grande motivation, des utilisateurs sympathisants a donné leurs choix dés a présent, et de façon isolé juste devant chacun de leur écran.

Si les autres partis sont semble t il a la traine, loin derriére Marine le pen, il faut voir là, un simple absentéisme, qui pourrait éventuellement augurer un grand délaissement des urnes, lorsque le jour des élections aura lieu effectivement.

Cela ne serait pas surprenant, les régionales et les cantonales ont bien révélées , que les français utilisent désormais l ABSTENTION, pour exprimer précisément leur rejet des grands partis traditionnels , qui on menés la danse depuis ces trentes derniéres années.

Le contexte actuel fort mouvementée , avec ces guerres , ces crises économiques, finançiéres et sociales, qui ont sans doute un impact sans précédent sur le choix électoral des français, révélera vraisemblablement, une perçée encore jamais vu du front national, d ici moins d un an.

persiste

13.07.2011 | 13h16

Pour certains électeurs / trices, le FN, c'est l'ultra-conservatisme, guidé par la peur de perdre son identité française en Europe et devant le monde.
Pour d'autre, c'est le bouclier, guidé par la peur de l'insécurité, vraie ou moins,, selon les lieux où l'on vit.
Pour tous et dans la réalité, c'est la sortie (voir son programme) de la zone Euro, la banqueroute assurée si le "Franc français" (vue la valeur économique - en terme de productivité - de la France aujourd'hui et le renvoi du pays au quart-monde occidental, à moins d'un effort industriel considérable, passant par la production massive d'armement et la déclaration de guerre au reste de cette Europe jugée condamnatrice... à terme. Ca ne vous rappelle rien ?... Ni comment tout cela s'est fini ?...
y-a-t-il, parmi nos contemporains des nostalgiques de l'occupation et de la collaboration ? Alors oui, forcément, que celles et ceux-là votent Le Pen.
pour les autres, par pitié... abstenez-vous plutôt.

Vérité77

13.07.2011 | 15h51

Un paranoiaque de plus, qui s invente des scénarios fictifs de terreur et de troisiéme guerre mondiale, au cas ou un parti nationaliste ferait son entrée à l élysée.
Pour l instant concernant l économie européenne, se serait plutot les eurosceptiques qui ont raisons, l italie vient aujourd hui d instaurer son plan d austérité forçée, pour éviter précisément cette banqueroute dans laquelle les pays surendettés et membres de la zone euro semblent se précipiter irrémédiablement.

Malgré sa solvabilité meilleur que l italie, la France n échappera pas indéfiniment a l effet domino actuel , de la désormais crise des dettes souveraines européennes, et devrait connaitre a son tour le gout du pain noir, d ici à un an.

Il n y aura alors, nullement besoin d un FN au pouvoir, pour vivre la tragédie grecque, irlandaise, portugaise, italienne, etc...en france, les partis donnés gagnant par les instituts, comme le PS ou l UMP, s empresseront , une fois élus de l imposer a tous ceux qui ont cru bien faire, de soutenirs des politiques pro-euros.

persiste

14.07.2011 | 14h11

Bonjour et merci pour un diagnostique aussi rapide qu'économique !
Je ne me permettrai pas de dresser le vôtre, quant à moi, omniprésent "Vérité77" (dpt ou année de naissance).

Malgré le très beau défilé de ce matin 14 juillet 2011, je suis certain que la France est perçue comme quantité négligeable par les "grandes puissances" de l'économie et du militaire de par le monde ( Chine, Russie, Inde, USA).
Dès lors... comment entendre sa voix... ou la faire entendre longtemps, au vu de ce que cela coûte en espèces sonnantes ou en vies trébuchantes !
Seule manière aujourd'hui, ne plus se parler d'Etat à Etat, tant les déséquilibres sont grands, mais de continent à continent !
Malheureusement, les "mauvais élèves", sur le nôtre, contre lesquels il faudrait prendre quelque mesure urgemment me semble-t-il, sont moins les Etats surendettés du sud, qui ont payés de lourds tributs historiques (souvenons-nous de l'ère des colonels en Grèce - que le reste de l'Europe a laissé faire... des dictatures portugaises ou espagnole... que le reste de l'Europe a laissé faire... de la guerre civile irlandaise - sur fond confessionnel - que le reste de l'Europe a laissé faire !) Il y a donc tout un commun passif continental à rattrapper ... ensemble !
Souvenons-nous aussi qu'il est difficile de conjuguer "République(s) et Monarchies (constitutionnelles, partielles, parlementaires etc.). Il faut une consultation continentale aujourd'hui, que nous offre, adéquatement, la situation du siège de cette Europe parlementaire : la Belgique !
Faisons tomber les derniers bastions de "l'Ancien Régime", comme diraient les historiens et bâtissons, ensemble, un continent moderne : démocratique, républicain et populaire, dans lequel les citoyens puissent se reconnaître, sans se laisser bercer d' "étoiles ou de voiles", comme dit Souchon dans sa chanson, qui sont en fait BEAUCOUP PLUS COMMERCIALE qu'il ne le pense !!!
Persiste (qui vous livrera toujours du répondant)

vince

26.08.2011 | 19h45

Ce qui est marrant c'est qu'après l’émission avec MLP sur France2 avec Pujadas et 2 escrocs journalistes (militants) à la fin, y a eu un documentaire sur la 2eme guerre mondiale... France télévision, ou comment bourrer le mou au français, et c'est pas la 1ere fois qu'ils nous fond le coup.

Tenez, quand le PS se rencontre à la Rochelle ça dure 4 jours sur les infos de toutes les chaines, quand MLP fera sa journée de l'été le 10 et 11 septembre, ça fera 10 secondes dans les journaux. C'est ça la démocratie, celle qu'on veux, pas celle de tous...

frenchproud

02.09.2011 | 15h53

Les résultats sont assez étonnants ! Mais à relativiser, cependant vu le nombre de gens qu'on entend qui en ont marre de l'UMPS qui vend et trahit la france et son peuple c'est logique, ça donne espoir ! Vive marine présidente !!

Nicole

06.09.2011 | 04h02

Je suis sûre a 90%(voir plus) que Marine sera presidente due France . Croyez le ou non la verite sera brutale pour certain je pense car c'est une femme et que c'est le FN qu'elle represente . Mais partisant de quoi je vote ici pour qui je vais voter et pas 15milles fois une fois et je ne vais pas mentir pour faire plaisir il faudrait un peu se dire que si sur tout les sites de sondages ou sur beaucoup du moins le FN est en tête c'est peut être aussi car ils ont voter pour qui ils all vont voter et non des partisans de long date qui votes des tonnes de fois . Je ne suis pas raciste je suis d'origine etrangere et je n'aurais aucun mal a voter FN en 2012 ce que je n'aurais probablement pas fait avant.

Elie

11.09.2011 | 08h15

Pour moi, ce sondage est faussé par de nombreux paramètres, et le principal est que les partisants du FN sont ceux qui se sentent le plus concernés par la politique en général, qui s'en soucient le plus sérieusement... ils participent donc d'avantage à ce type de sondages où il faut être actif. Une chose est sure, il faut impérativement que Marine Lepen soit au second tour, au moins pour que l'on parle vraiment de politique lors du tête à tête final. Pas comme le Royal-Sarkozy précédent... durant lequel strictement rien n'a été dit.

elie

11.09.2011 | 08h25

Autre chose, Marine Lepen ne sera jamais élue présidente. Car même si le peuple lui donnait les 60% ^^ d'autres forces s'arrangeraient pour enlever secrètement ce qu'il faut pour éviter sa victoire ;)

matt91

13.09.2011 | 01h50

Je suis écoeuré de voir a quelle point, nous, les sympathisants et/ou militants du FN somme stygmatisés. N'est ce pas cela la démocratie ? Que chacun puissent s'exprimé librement !!!
Même si ces sondages sur le net ne reflette pas la réalité, il se trouve que nous somme plus actifs sur la toile que les autres, aux autres de se bouger un peu pour mobiliser leur troupes.
Une partie non négligable de la population est d'accord avec les idées défendus par MLP donc SVP soyez un peu respectueux et ne nous cataloguer pas comme des racictes, xenophobes, ect... en nous rabachant toujours les mêmes discours. Moi je ne comprend pas que l'on puisse adhérer aux valeurs du ps, et plus largement par tous les parties de gauche mais je ne me permet pas de vous juger ou de vous insulter.
Laissons chacuns s'exprimé de toute façon le seul vrai sondage ce sera en mai 2012.
A bon entendeur !!!

Joan

18.09.2011 | 11h44

@Matt91 nous dit que les militants du FN sont les plus actifs sur la toile... Quand on voit le nombre de fautes d'orthographe qu'il a fait dans son message on dirait surtout que les militants du FN étaient les moins actifs à l'ecole hahaha

mr m

28.09.2011 | 22h02

Écologie c'est pour la terre écologie c'est pour notre bien être

Ecologie_respect de l'environnement après c'est une idee.

coyote

03.10.2011 | 12h32

@Joan, il est également vrai que lorsqu'on manque d'arguments, ont fini par critiquer l'autre sur ses fautes d'orthographes lol ;) quand on s'est pas de quoi on parle on se tait et on écoute.

manureva

18.10.2011 | 15h55

bravo les francais,soit je suis devenu anormal soit j'ais loupe un épisode, ouvrer les yeux le fn un parti compose d'une grande parti de sympathisants racistes, xénophobe,islamophobe a part ça rien que du vide un programme inexistant,allez voir sur les pages ou groupes non officiel qui les soutienne sur le web,une évidence la seule chose qui est le plus souvent invoque la peur de sont prochain,marine ne fait pas le ménage elle dissimule leur vrai visage qui est loin d’être propre.matt91 quel est ton profil Facebook pour voir moi je le donne straus erika pour vous servir de stygmatisateur pour rétablir la vérité.
lise se qui suis un commentaire que l'on trouve sur leur groupe ferme
Carlos Martelo Egoetego le profil d'un de leur principaux partisant
Ben écoute je plains ton ami...par contre ce qui me gène plus c'est que tu parles d'une généralité......et pour être plus que concernée je te dirais de mesurer tes propos lorsque tu parles de la police. Tu véhicules et colportes des infos, que tu généralises, et qui sont pour le moins érronées. Que ton ami soit mal tombé, et avec des boulets qui n'ont visiblement rien à faire ds la police, je le concois et c'est malheureux, par contre, pour reprendre tes commentaires : "Sais-tu où la Police va recruter en ce moment ? Dans les banlieues ! Des types avec de longs casiers judiciaires qui revendent leurs armes de service et vont même jusqu'à braquer des magasins avec leur arme de service !Des types qui pêtent les plombs, qualifiés pudiquement de 'comportement atypique' ! Du genre qui prend la hâche anti-incendie et veut tuer tlm dans les locaux mêmes de l'école de Police ! Du genre qui sautent sur un collègue cadet de la Police, l'enferment dans une armoire et jettent l'armoire par une fenêtre du 2° étage ! C'EST L'AVENIR DE LA POLICE FRANCAISE !!!!!!!" j'espère que tu te rends compte de ce que tu dis..... Je trouve ca vraiment honteux et permets moi de douter complètement de ce que tu avances. Après encore une fois, il est totalement possible que ton ami se soit retrouvé parmi une équipe de boulets ca ca ne m'étonnerait pas, et ces gens là n'ont rien à faire ds ce corps de métiers, par contre que tu généralises de la sorte alors que c'est juste totalement bidon comme info, oui là ca me dérange vraiment.

UPR2012

17.12.2011 | 21h45

Je note que l'UPR (Union Populaire Républicaine) n'est pas mentionnée parmi les choix possibles. Le programme de l'UPR se base sur les analyses de son président François Asselineau que vous trouverez un peu partout en vidéo sur le net. Notamment la conférence historique "Qui gouverne réellement la France ?"

Sur le site officiel vous pourrez trouver son programme présidentiel qui reprend en totalité le programme du Conseil National de la Résistance qui a permis de bâtir la France que l'on a connu. Dans son programme, si vous regardez la vidéo, il démonte avec des faits que les attaques permanentes envers les étrangers, en particulier musulmans, ne sont pas justifiées (il se base notamment sur les chiffres rapportés par Europol). Sarkozy comme Lepen se paient votre tête sur ce sujet.

Aujourd'hui ce mouvement d'union nationale est en pleine progression malgré le black out entretenu par les médias. On y retrouve tous les Français de droite et de gauche, du centre et des extrêmes, de toutes les religions et appartenances ethniques, qui veulent que la France vive.

Merci donc de bien vouloir rajouter l'UPR aux options de vote.

Amicalement.

UPR2012

Christophe

30.12.2011 | 03h37

N'en déplaise, je ne suis pas un bot, ni un cliqueur / jour, mais ce soir OUI : j'ai voté FN.

Chachou

13.01.2012 | 13h22

Mdr, le sondage.

Bien le déséquilibre? De toute façon le seul sondage valable, c'est celui qu'on aura au soir du 22 Avril. Là on verra bien les chiffres réels. Autrement, ça reste de la blague.

François Asselineau

31.01.2012 | 14h22

Moi je suis totallement black listé dans les médias. Pourquoi??

Renseignez vous!

touko

06.02.2012 | 17h53

Je ne comprend pas ce que les gens ont dans la tête dans se pays,mais visiblement pas grand chose,on est dans la mouise,mais se n'est pas grave on continue a mettre les mêmes gens au pouvoir.enfin j'espère que se sera pas hollande,parce que sinon on est mal barré.

Cass et Maud

09.02.2012 | 12h10

Cass : c'est sur que ca ne ferait pas mal!

Maud : il faut un "milieu" ! mais avec quelqu'un qui aurait la carrure, pas comme hollande..

pecae ! nous courons a la guerre !

yogas

19.02.2012 | 11h11

De toute façon ils se valent tous. Les mêmes mensonges pour nous endormir et rien à l'horizon pour arranger la situtation Eux ils s'en foutent du peuple, ils font de grands repas, partent en voyage à l'étranger et ils ont de très gros salaire. J'aimerais qu'ils prennent au moins pour 3 mois minimum, ma place dans un hypermarché et qu'ils voyent ce que c'est que de gagner que 800 Euros par mois et pas d'aide à côté et moi je prends la leur avec leur salaire. Ce n'est pas avec des blablas que ils changeront les problèmes.

coco76

28.02.2012 | 00h32

Marre des gens qui confondent tout: français à ma connaissance ne veut pas dire blanc!!! Arrêtez de dire que les partisans du front national sont racistes.
Marine LE PEN distingue les français des étrangers et non les blancs et les autres couleurs. Elle ne dit pas qu'elle va mettre toutes les personnes de nationalité française de couleur dehors, elle explique juste que si nous donnons la préférence nationaliste aux français, cela limitera l'immigration en masse.
Je suis pour le front national et pourtant mon mari n'est pas blanc! Croyez-vous un seul instant que si le front national passait il pourrait renvoyer toutes les personnes de couleur dans leur pays "d'origine"? Réfléchissez un seul instant. La différence à faire n'est pas à propos de couleur mais de la volonté ou non de respecter les devoirs que tout citoyen a envers la nation où il vit.
Je ne sais pas si ce sondage dit vrai (même si je l'espère) mais il est vrai que de travailler durement et voir à côté des personnes qui profitent du système y'en a marre (et pour le coup il faudrait changer le système car beaucoup de français en profitent également sans que cela soit justifié).

Spiritonfire

17.03.2012 | 21h50

Ces statistiques ne correspondent pas du tout ave ce qui est dit sur les autres sites ainsi que les chaines télévisées européennes, on peut donc en conclure que c'est du pipo ! ^^ allez salut !

Sarco

25.03.2012 | 19h32

Les pourcentages sont si scandaleusement bons pour Sarco qu'ils sonnent très, très faux.

Sarco

29.03.2012 | 11h41

Qui votera pour des menteurs pareils?

Nicolas

12.08.2012 | 01h05

Après 17 ans de non-activité, la gauche a enfin triomphé de la droite. Amis socialistes, vous pouvez etre fiers de vous, la gauche est de retour et le peuple a enfin compris qu il ne fallait plus voter a droite.
Amis francais, bravo à tous
LE CHANGEMENT, C EST MAINTENANT

Lolo

01.08.2013 | 22h24

Et voilà, après plus d'un an de mandat : LE CHANGEMENT, C'EST RATE !

Vivement 2017 pour un RÉEL changement...

Réagissez à cet article

Votre pseudo
Votre email
Votre site (facultatif)
Votre commentaire
Cinq + cinq = ? (en lettres)
 
 

VIDEO EXCLUSIVE - PAS VUE A LA TV !

Le soir du 1er tour, vivez une séance de poignée de main et de bises plutôt animée !

DERNIERS COMMENTAIRES

Inscription Newsletter