VPN

Quel est le meilleur logiciel VPN gratuit

Rate this post

posent un autre problème. En théorie, même un VPN gratuit devrait garantir votre anonymat en ligne. Dans la pratique, seuls les VPN vraiment sécurisé le fera réellement. Malheureusement, de nombreux VPN présentent de sérieux risques pour la sécurité. Quelle ne fut pas notre surprise de constater que beaucoup de VPN gratuit appartiennent à la Chine! Oui, même le gouvernement chinois qui impose les lois de censure les plus sévères au monde! Dans leur politique de confidentialité, certains indiquent même que les données des utilisateurs sont enregistrées et potentiellement partagées. Ces pratiques sont franchement choquantes. Afin de protéger votre confidentialité, évitez à tout prix de VPN appartenant à la chine. Vous le savez, avec un Réseau Privé Virtuel 100% gratuit, si il saute, vous êtes foutus. Il faut donc impérativement partir sur un fournisseur présent dans notre liste des meilleurs VPN gratuits si vous ne souhaitez pas être coincé en Chine. VPN gratuits n’ont en effet pas beaucoup de solutions pour générer des revenus. Les fournisseurs de VPN gratuits les plus honnêtes sont les plus restrictifs. Ils limitent la vitesse et la bande passante de leurs serveurs dans plusieurs centaines de Mo. Ce qui est tout juste bon pour consulter quelques sites web ou de la vidéo en ligne dans quelques heures. Le pire n’hésitent pas à intégrer des trackers dans le cadre de leurs applications, ou même d’y implanter des programmes malveillants.

Pourquoi Utiliser un VPN?

Vous devez également utiliser un VPN surtout si vous vous connectez à internet publique, comme dans un hôtel, un café, bibliothèque etc peut-être. Et ceux qui sont à venir aussi? Les services d’espionnage américain pour le contrôle des données de millions d’utilisateurs. Et pas seulement celles des citoyens américains…

Dans le cadre professionnel, l’usage le plus fréquent d’un VPN est la connexion à son réseau de l’entreprise depuis n’importe quel ordinateur à l’extérieur. Pas besoin d’un service tiers pour cela: c’est l’entreprise qui gère directement le réseau et fournit les identifiants aux collaborateurs. Si vous découvrez tout juste le monde du VPN, VPN est le choix idéal. C’est l’un des VPN les plus simples à utiliser du marché, et il est incroyablement simple à installer. Il a même sélectionne automatiquement les meilleurs réglages pour votre connexion, pour que vous soyez à l’aise. Et en cas de difficulté, vous pouvez obtenir de l’aide immédiatement grâce à son assistance par chat en direct 24/7. Et ce ne sont que quelques unes des raisons pour lesquelles les utilisateurs aiment VPN. VPN gratuit rapide et efficace pour vous connecter à des réseaux WiFi publics en tout anonymat ou changer d’adresse IP au besoin. Ce VPN est disponible aussi bien en application Desktop qu’en extension pour Chrome et Firefox. Dans la version gratuite du client PC est limitée à 500 Mo de data par jour et affiche des publicités sur le navigateur. Utiliser par conséquent pour des besoins ponctuels. L’extension est quant à elle gratuite et illimitée. Les chercheurs qui ont réalisé cette étude sur les VPN sur internet estiment que 35% des 283 application VPN disponibles sur la boutique Android contient des logiciels malveillants. Ils ont également réalisé que certaines de ces applications n’utilisent pas la technologie de chiffrement des données, ce qui rend les tablettes et smartphones sont vulnérables aux attaques. La publicité agressive VPN gratuit peut aller plus loin que quelques pop-ups ennuyeux et plonger rapidement dans des endroits dangereux. Certains VPN pénètrent à travers les failles des fonctions de lecture des médias de votre navigateur et collent aux basques de votre vie numérique.

Avec une généreuse allocation de données, VPN est l’un des meilleurs VPN-gratuit. Vous pouvez aussi« gagner» et de 1 Go de données gratuitement tous les mois en parrainant des amis. Demandez vous pourquoi VPN c’est gratuit? le créateur de VPN peut tout savoir si il est gratuit peut être compte t’il utiliser les infos qui est transmise sur ses serveurs? Est-il vraiment chiffré? La délimitation et de toucher cette cible est très compliqué et cher. Sauf que, car nous fournissons de notre plein grès toutes nos informations personnelles aux réseaux sociaux, il suffit de s’adresser directement à eux puisqu’en réalité de leur vrai métier, vendre des profils pour le ciblage publicitaire. Facebook aura tôt fait de fournir à l’annonceur d’un ensemble de profils client répondant ainsi à sa recherche.