TV replay

MCM Top Replay : Regarder les programmes en replay

Rate this post

Molotov révolutionne la façon dont on accède à la télévision en naviguant par programmes et non plus uniquement de chaîne en chaîne. Vous regarderez la télévision d’une façon radicalement nouvelle, intelligente et intuitive. Nous avons décidé de reconstruire la TV en replay sur internet. Finis les sites payants ou remplis de publicités pour regarder la tv en replay sur le web. Finis les heures à chercher le programme parmi les milliers de sites de télévision de rattrapage. De LEDIRECT, nous avons décidé d’en finir définitivement avec cette et d’offrir gratuitement la TV de demain! Il suffit de cliquer sur un des logos de chaînes de notre menu pour profiter à 100% du replay illimité. Si vous soyez sur téléphone Android, iPhone ou Windows Phone, ce service de catch-up est pour vous. Le mieux restant de regarder la rediffusion sur un iPad ou une tablette . Si vous aimez regarder vos replays chez nous, c’est que nous redirigeons vers les sites officiels des chaînes de télévision françaises. Alors, si vous souhaitez nous aider, partagez ce site autour de vous. Je me sert d’une box android car c’est l’appareil le plus pratique au monde: on peux avoir l’actualité, Youtube, internet et à peu pres toutes les applications que l’on souhaite! J’ai fait le comparatif box IPTV. Concernant plus de précision sur cet article, il est important de vous diriger dans une enceinte qui a une télécommande. Évitez donc X96 par exemple… Prenez plutôt une MXQ Max, ou, si vous voulez le top du top, un boitier Formuler (c’est la meilleure box du marché).

Replay MCM Top sans inscription

Vous avez donc accès aux programmes ou de l’éther. Molotov est disponible sur smartphones, tablettes, téléviseurs Apple TV, Chromecast, et pour le téléchargement pour Mac, Windows et Linux molotov.tv. L’application est gratuite et vous donne accès en direct MCM Top et 36 de la TNT. Une version payante à 10 euros par mois en propose 70. Un prix plus attractif que la redevance tv, qui s’élève à 138 euros en métropole. L’application pourrait d’ailleurs un jour relancer le débat de l’extension de la taxe audiovisuelle à tous les écrans. Une deuxième option payante permet pour 4 euros d’enregistrer 100 heures de programmes sur les serveurs de l’application. C’est notamment grâce aux offres Multi-écrans des opérateurs, qui vous permettent de regarder n’importe quel programme et comme votre téléviseur que sur vos appareils mobiles. Le service, est, encore en version bêta, doit être exécuté le mardi 29 juin 2010 et les chaînes déployées en deux phases, en juin, puis en août (voir tableau ci-contre).

Dans le palmarès, on trouve aussi de divertissement et de télé-réalité (environ 30% des programmes vus en replay). Sur MyTF1, les programmes les plus regardés en direct (The Voice ou Koh Lanta) bénéficient eux aussi de 1 à 1,5 millions de téléspectateurs supplémentaires. Les plus jeunes aiment rattraper son retard sur leurs mobiles émissions préférés, comme des Anges (NRJ12), Les Marseillais South America (W9), La villa des coeurs brisés (NT1). Ils ne les regardent pas en intégral (elles se« périment» assez rapidement), mais plutôt en modules courts sous forme d’extraits ou de bonus. PlayTV permet de voir une soixantaine de soixante chaînes et principalement la TNT. En direct, on retrouve les chaînes pour lesquelles des accords ont été négociées pour la diffusion, France 2, France 3, France 5, Arte, LCP, Public Sénat, France 4, BFM TV, I>Tv, France Ô. Les absents sont TF1, M6, W9, TMC, NT1… Pour le replay, vous trouverez presque tout. L’interface en ligne ne pose vraiment pas de problèmes particuliers. On clique sur la chaîne puis on patiente quelques secondes.