VPN

Google chrome VPN nasıl kullanılır

Rate this post

Selon une étude CSIRO, 38% des VPN Android gratuit contiennent des logiciels malveillants. Et oui, beaucoup de ces VPN gratuits sont des applications très bien notées qui totalisent des millions de téléchargements. Mettons, par exemple, supposons, que vous vouliez accéder aux vidéos de chaines étrangères comme Hulu sans basé aux États-Unis, vous vous rendrez vite comptes comme la vidéo pas envie de se lever, et qu’un message vous dit que vous n’êtes pas dans la bonne zone géographique. Avez-vous découvert récemment l’existence des VPN et avez décidé que vous en avez besoin? Vous souhaitez peut-être rejoindre les millions de personnes qui sécurisent leur activité sur Internet grâce à l’aide d’un réseau privé virtuel sécurisé. Si tel est le cas, VPN est un excellent moyen de débuter. Cependant, comme vous le savez peut-être, il s’agit du 4ème pays le plus censuré au monde. En fait, vous ne pourrez pas accéder à Facebook, WhatsApp, YouTube, Netflix, Google,… à moins de posséder une application chez un fournisseur que vous jugez fiable et sérieux. Voici le principe. Dans les faits, la mise en place d’un tel service a un coût. Non seulement il faut entretenir ou de la location de serveurs dans différents, pays, mais il faut en plus de développer ou d’utiliser la technologie de chiffrement des données qui va relier le serveur et l’utilisateur. De la charge qui sont d’autant plus importants si l’on désire que la vitesse de connexion entre les serveurs et les utilisateurs rapide et fiable.

plusieurs

Et quand ils ne mettent pas en danger les données de l’utilisateur avec des logiciels malveillants ou des trackers, les VPN gratuits manquent souvent pas assez de fonctions importantes que vous pouvez trouver chez les fournisseurs de VPN premium: kill switch pour fermer la connexion automatiquement quand la connexion au serveur est perdue, ou tout simplement la possibilité de contourner le géoblocage de Netlfix pour accéder à son catalogue américain très complet.

Difficile dans ces conditions de conseiller un VPN. D’autant plus qu’il y a des VPN Premium à bas prix ce qui garantit le strict respect de la confidentialité. C’est le cas de Cyberghost. Ce fournisseur de VPN a fait non seulement de plus de 3 700 serveurs dans le monde, répartis dans plus de 60 pays, mais il s’engage également à ne pas laisser de l’activité de ses clients. Au point de publier un rapport annuel, qui permet de voir quelles demandes sont faites par les différentes institutions mondiales, comment Cyberghost (n’)y répond (pas) et ce, quel est composée son infrastructure. Certains VPN gratuits sont connus pour vendre la bande passante de ses utilisateurs, en définissant potentiellement dans un pétrin légal pour ce qu’ils font. Le cas le plus célèbre est celui de Hola, qui a été pris en 2015 dans le processus de pomper discrètement la bande passante des utilisateurs et de la vendre, comme un mercenaire, à n’importe quel groupe qui voulait déployer un réseau de zombies. C’est aussi une excellente façon de profiter en streaming illimité et une sécurité exceptionnelle sans interaction avec un forfait coûteux. En fin de compte, si vous voulez découvrir tous les avantages d’un VPN sans payer, vous ne devez pas vous contenter d’un programme lent, peu fiable et gratuit.

Avec une généreuse allocation de données, VPN est l’un des meilleurs VPN-gratuit. En effet, les utilisateurs de comptes gratuits reçoivent 10 Go de données par mois et 5 Go supplémentaires s’ils publient un tweet au sujet de l’entreprise. Vous pouvez également« gagner» 1 Go supplémentaire de données gratuites chaque mois à attirer des amis. Demandez-vous pourquoi VPN c’est gratuit? le créateur du VPN peut tout savoir de vous, s’il est gratuit peut être compte t’il utiliser les infos qui est transmise sur leurs serveurs? C’est vraiment chiffré? Délimiter et toucher cette cible est très difficile et coûteux. Sauf que, car nous fournissons de notre plein grès toutes nos informations personnelles aux réseaux sociaux, il suffit de s’adresser directement à eux comme dans la réalité de leur vrai métier, vendre des profils pour le ciblage publicitaire. Facebook aura tôt fait de fournir à l’annonceur d’un ensemble de profils client répondant parfaitement à sa recherche.