VPN

Download – securitykiss – free VPN service

Rate this post

VPN gratuits vous font croire que vous obtiendrez un produit gratuit. Toutefois, dans certains cas, le produit c’est vous. En fait, de nombreux utilisateurs nous ont rapporté que certains services de VPN gratuits dérobaient leurs informations personnelles pour les vendre à des tiers. Lorsque vous vous connecter à un réseau wifi publiques type Mc Donald, gares, aéroport, etc. . vous pouvez facilement devenir une cible de gens voulant récupérer vos infos. Ce VPN pourrait toutefois être légèrement amélioré en le rendant compatible avec les routeurs Wi-Fi. Protégez vos données moyennant les flibustier lorsque vous vous trouvez sur des points d’accès Wi-Fi un Service de VPN gratuit– ils en sécurité? Il est naturel que nous aimons les choses gratuites. Cependant, tous les services gratuitement a un angle de monétisation cachés, et les prestations VPN gratuits ne sont pas différents. Étant donné que l’exploitation d’un réseau privé virtuel des coûts, divers réseaux privés qui ne paient pas de don sans bourse delier en prime de vendre vos informations à des tiers, insérer des intrigue sur votre ordinateur à des bout publicitaires, utiliser des protocoles non sécurisés ou fournir des débits inférieurs et des connexion est instable.

Comment utiliser un VPN?

VPN est une excellente combinaison de sécurité et de streaming. Selon Proprivacy, il est considéré comme le VPN le numéro 1 en termes de son rapidité. De plus, VPN utilise les derniers protocoles de sécurité tels que OpenVPN, L2TP/ IPSec et utilise militaire cryptage 256 bits pour empêcher aux pirates de voler toutes vos données précieuses. Le VPN est aujourd’hui un véritable couteau suisse numérique. Il permet aussi bien de contourner la censure de pays qui limitent l’accès à Internet (en Chine, en Iran ne citer qu’eux), garantit la sécurité de la connexion sur les points d’accès WiFi ouverts ou encore et assure d’une manière générale votre anonymat en ligne.

Dois-je utiliser un VPN gratuit ou payant? Les gens ont souvent de poser ces questions, et je peux vous dire qu’il est difficile d’obtenir une réponse précise. Pour cette raison, je vais vous expliquer quelle est la différence entre un VPN et un VPN payant, et qui est bon pour vous. Netflix fait la guerre avec Virtual Private Network afin de continuer à proposer son contenu pour les utilisateurs situés sur le territoire. Vous trouverez un bon nombre de sites qui parlent de VPN et qui cherchent à vous vendre une connexion VPN. On parle bien toujours d’un tunnel pour sécuriser les données, mais le VPN est proposé est principalement utilisé pour se cacher tout en surfant sur Internet. Il s’agit d’une connexion VPN qui vous permet de crypter les données lorsque vous vous connectez à l’Internet et sont utilisés principalement pour permettent aux utilisateurs d’être“invisibles”. Par exemple, vous pouvez envoyer un message à travers ce système, et dans ce cas personne autre que le destinataire ne pourra pas lire ce mail. Ce VPN gratuit édité par les mêmes développeurs derrière le service de messagerie sécurisée VPN. La version gratuite offre un volume de data illimité mais le choix de serveurs est limité à trois pays. Une limite qui peut être sautée en passant à la version premium. Heureusement, il existe plusieurs fournisseurs de VPN gratuits et honnêtes. Sachez tout d’abord que la plupart des VPN offrent des essais gratuits. D’autres offrent des VPN gratuits en plus de leurs abonnements payants, en limitant la vitesse de connexion, la quantité de données disponibles, ou le nombre serveurs auxquels vous pouvez accéder. VPN est un VPN facile à utiliser. C’est une marque très connue et son service est 100% légal et professionnel. Il est compatible avec Windows, Mac, iOS et Android. Il utilise OpenVPN comme protocole par défaut avec le cryptage 128-bit pour fournir une connexion VPN avec le chiffrement. VPN compatible avec tous les systèmes d’exploitation, applique une politique sans journaux et offre une assistance technique dédiée. Vous pouvez accéder au contenu géo-restreint où que vous soyez et depuis n’importe quel dispositif.

VPN est disponible pour Windows, Mac et Linux, ainsi qu’Android. Il comprend un bloqueur de publicité et de VPN, ainsi qu’une protection contre les malware et d’autres fonctionnalités de confidentialité. Sa fonction VPN cache votre identité pour une navigation anonyme, ce qui est particulièrement utile dans les réseaux Wi-Fi publics. Imaginez que vous êtes Français résidant à l’étranger et que vous souhaitez regarder des vidéos de la plateforme Pluzz, Arte, Netflix… En se connectant au VPN de son entreprise, l’employé se trouvant à l’extérieur d’un site peut ainsi tout à fait obtenir l’accès aux dossiers partagés par exemple. Le VPN de l’entreprise peut aussi être utilisé pour garantir une meilleure sécurité de ses données. Si vous ne pouvez vous connecter à votre boîte aux lettres que par l’intermédiaire d’un VPN la sécurité est plus forte que si le serveur email pouvait être utilisé sans tunnel (il est chiffré).