VPN

Como usar o VPN no iphone

Rate this post

Les VPN gratuit vous font croire que vous obtiendrez un produit gratuit. Toutefois, dans certains cas, le produit c’est vous. En effet, de nombreux utilisateurs ont signalé que certains services de VPN gratuit dérobaient leurs informations personnelles pour les vendre à des tiers. Lorsque vous vous connecter à un réseau wifi publiques type Mc Donald, gares, aéroport, etc. . vous pouvez facilement devenir une cible de gens voulant récupérer leurs données. Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs de BitTorrent et d’autres sites de ce type vous pouvez être tranquille en sachant que leur identité et de leur histoire de la recherche seront totalement anonymes. Ce VPN pourrait toutefois être un peu amélioré en le rendant compatibles avec les routeurs Wi-Fi gratuite. Notre service SmartDNS vous permet de regarder des chaînes en streaming à haute vitesse et cela sur plusieurs appareils, y compris sur votre Smart TV! Comme la connexion n’est plus cryptée avec notre service SmartDNS, vous pouvez profiter du contenu auquel vous souhaitez accéder sans avoir à faire face à une quelconque saturation du réseau. Vous donne la possibilité de« géolocaliser» votre position et d’accéder à du texte géo-restreint

VPN extension pour Chrome

VPN est une excellente combinaison de sécurité et de streaming. Selon Proprivacy, il est considéré comme le VPN le numéro 1 en termes de son rapidité. De plus, VPN utilise les derniers protocoles de sécurité tels que OpenVPN, L2TP/ IPSec et utilise militaire cryptage 256 bits pour empêcher les pirates de voler vos précieuses données. Le VPN est aujourd’hui un véritable couteau suisse numérique. Il permet aussi bien de contourner la censure des pays qui limitent l’accès à Internet (en Chine, l’Iran, pour ne citer qu’eux), garantit la sécurité de la connexion sur les points d’accès WiFi ouverts ou encore et fournit, en général votre anonymat en ligne.

L’interface de VPN est intuitive, facile à utiliser et compatible avec de nombreuses plates-formes, ce qui explique son succès auprès des utilisateurs. Le fournisseur propose également des fonctions de sécurité très solides, y compris un cryptage et des protocoles puissants. Cela signifie que votre activité va rester en sécurité, et que vos données resteront confidentielles. Aujourd’hui, des entreprises offrent un accès VPN sur des réseaux qui se trouvent dans tous les coins de la planète. Si vous passez sur le même site que tout l’heure à travers un de ces VPN, la source de la requête ne sera plus votre réseau local mais aussi au réseau local du VPN. Un site web ne le voit plus votre adresse IP publique comme source de la demande mais l’adresse IP du VPN. En ce qui concerne votre fournisseur de services internet (FAI), il ne verra qu’une seule connexion: en ce que entre vous et le VPN, qui est entièrement crypté. Assez connu maintenant, un service VPN gratuit intégré au navigateur Opera vous permet de voir le web de façon anonyme. Le nombre de serveurs est limité, mais le service fait très bien son travail sans limite de vitesse ou de data. Une chose est certaine, l’appel ne fonctionne pas comme les autres VPN classiques dans la mesure où il ne sécurise que le surf sur le navigateur. Toutes les autres connexions de votre PC ne sont pas prises en compte. Communiquer vos informations confidentielles à une entreprise afin de profiter d’un VPN peut sembler inoffensif. Mais cela peut avoir des conséquences graves répercussions, surtout si vos données sont vendues à des tiers, ce qu’il veut, ou si votre fournisseur de VPN n’est pas assez pour la sécurité et subit une fuite de données. Une étude récente sur le VPN montre que plusieurs sociétés de VPN n’est pas de bonne foi. Elles sont parfois même utilisées pour installer des logiciels malveillants, ce qui représente une réelle menace.

VPN est disponible pour Windows, Mac et Linux, ainsi qu’Android. Il intègre un bloqueur de publicité et de VPN, ainsi qu’une protection contre les malware et d’autres fonctionnalités de confidentialité. Sa fonction VPN cache votre identité pour la navigation anonyme, ce qui est particulièrement utile dans les réseaux Wi-Fi gratuite. Imaginez que vous êtes un Français résidant à l’étranger et que vous souhaitez regarder des vidéos de la plateforme Pluzz, Arte, Netflix… Grâce à l’installation d’un VPN sur votre ordinateur, vous pouvez affirmer qu’il se trouve en France et profiter de toute la programmation télévisuelle hexagonale. En se connectant au VPN de votre entreprise, un employé se trouvant à l’extérieur d’un site peut ainsi tout à fait accéder à des dossiers partagés par exemple. Le VPN d’entreprise peut également être utilisé pour assurer la sécurité de ses données. Si vous ne pouvez vous connecter à votre boîte aux lettres que grâce à un VPN, alors la sécurité est plus forte que si le serveur email pouvait être utilisé sans tunnel (puisque ce dernier est chiffré).