VPN

Comment naviguer avec un VPN

Rate this post

Selon deux enquêtes indépendantes menées en 2018 sur des VPN gratuit-Top10VPN, environ 86% des VPN sur Android et iOS qui représentent des millions d’installations politique de confidentialité sont inacceptables, allant du simple manque de transparence au partage explicite des données utilisateur avec les autorités chinoises. De plus, 64% des applications n’a aucune présence sur le Web en dehors des pages de leur boutique d’applications, et seulement 17% répondaient aux courriels du service client. Ce moyen vous permettra également d’accéder à tous les types de contenu, même ceux qui sont bloqués dans votre pays (possibilité de passer par des serveurs US, anglais, allemands, hollandais, tchèques ou singapouriens). Chaque fois que vous vous connectez à un réseau public non sécurisé, vous risquez de vous faire subtiliser des informations à des hackers. Ces informations ne sont pas protégées et cryptées peuvent être utilisées à des fins multiples et leur vol peut compromettre vos comptes bancaires, votre cote de crédit et de votre identité. Ceci dit, avec un VPN de qualité tel que VPN, vos informations circulant dans un réseau privé avec un cryptage complexe qui rend votre activité en ligne impossible à surveiller. Vous ne savez pas ce que le monde numérique dans lequel nous vivons aujourd’hui comprend certaines contraintes et certains dangers. Nous ne parlons pas ici de contraintes techniques, mais plutôt de limitations de notre utilisation qui peuvent provenir, de la législation, du contrôle et de restrictions géographiques. Parallèlement à ces restrictions, vous devez également savoir que la confidentialité sur internet est aujourd’hui quasiment devenue illusoire, vos informations sont une mine d’or pour de joueurs, et ils utilisent intellectuelle de vos données personnelles afin de construire des profils de clients potentiels qui seront revendus à des agences de publicité.

Protéger mon identité en ligne

Et quand ils ne mettent pas en danger les données de l’utilisateur avec des malwares ou des trackers, les VPN gratuits ne sont souvent de fonctions essentielles que vous pouvez trouver chez les fournisseurs de VPN premium: kill switch pour couper la connexion est automatiquement quand la connexion au serveur est perdue, ou tout simplement une possibilité de contourner le géoblocage de Netlfix pour accéder à son catalogue américain très complet.

VPN est l’un des rares VPN gratuit vraiment illimité, ce qui signifie que vous pouvez utiliser aussi longtemps que vous le souhaitez sans restriction de data ou de débit. Le service sécurise votre connexion en chiffrant vos données. Il est disponible dans les versions pour PC, MAC, Android, iOS, que sous forme d’extension pour Chrome et Firefox. Seul gros inconvénient: il n’est pas possible de choisir le serveur sur lequel on se connecte. Pour offrir un service VPN, un opérateur doit disposer de nombreux serveurs présents en fait dans différents pays. Par exemple, VPN a plus de 6037 serveurs dans le monde. Logiquement, il aura des coûts importants de maintenance et des charges pour chaque serveur. Par conséquent, la gratuité de l’offre sera toute relative. Alors qu’un prestataire comme ExpressVPN vous protègera parfaitement contre les fuites WebRTC IPv6, ce n’est absolument pas le cas des différentes offres est totalement gratuit que vous pouvez trouvez sur internet. La solution payante vous offrira toujours plus haut niveau de sécurité. Un VPN gratuit édité par les mêmes développeurs derrière le service de messagerie sécurisée VPN. La version gratuite offre un volume de data illimité mais le choix de serveurs est limité à trois pays. Une limite qui peut être ignoré par le passé de la version premium. Heureusement, il existe plusieurs fournisseurs de VPN gratuits et honnêtes. Sachez tout d’abord que la plupart des VPN offrent des essais gratuits. D’autres proposent des VPN gratuits de leurs abonnements payants, en limitant la vitesse de connexion, le nombre de données disponibles, ou le nombre serveurs auxquels on peut accéder. VPN-c’est un VPN facile à utiliser. C’est une marque très connue et son service est 100% légal et professionnel. Il est compatible avec Windows, Mac, iOS et Android. Il utilise OpenVPN comme protocole par défaut avec le cryptage 128-bit pour offrir une connexion VPN chiffré. VPN compatible avec tous les systèmes d’exploitation, applique une politique sans journaux et fournit une assistance technique dédiée. Vous pourrez accéder à du contenu de geo-restricted où que vous soyez et depuis n’importe quel appareil.

Il offre différents serveurs situés aux quatre coins de la planète. Nous conseillons vivement aux utilisateurs qui s’y connaissent en programmation de rouler sur le côté VPN open source. Cette solution a un inconvénient de taille: elle nécessite d’avoir de solides compétences et connaissances techniques. Vous devrez également utiliser un fournisseur de VPN pour vous connecter, ou disposer de votre propre serveur à l’étranger. VPN est basé sur le Cloud, afin de compresser et crypter le trafic Web mobile. La version gratuite VPN permet d’accéder à des serveurs basés aux états-Unis. Donc, si vous recherchez une adresse IP situé dans une autre région que les États-Unis, inutile de le choisir. Meilleur VPN gratuit que ExpressVPN, NordVPN, CyberGhost, PrivatePVN ou HideMyAss par le biais de leur période de retour de 30 jours ne conservent bien évidemment aucun log.